Lancée aujourd’hui, la nouvelle boisson Outox est destinée en premier lieu à diminuer les effets de l’alcool sur l’organisme et en second lieu (et surtout !) à créer la polémique.
En effet, un buzz sulfureux précède l’arrivée sur le marché français de cette canette prétendument « anti-alcool ».
Lors de la présentation du produit, votre aimable serviteur a eu l’ « honneur » de le goûter.
Le verdict est sans appel : ce n’est pas bon. Bien trop sucrée, Outox a le goût d’un energy drink hyper fruité. Pourtant, ses composants sont tous d’origine naturelle.
En effet, un buzz sulfureux précède l’arrivée sur le marché français de cette canette prétendument « anti-alcool ».
Lors de la présentation du produit, votre aimable serviteur a eu l’ « honneur » de le goûter.
Le verdict est sans appel : ce n’est pas bon. Bien trop sucrée, Outox a le goût d’un energy drink hyper fruité. Pourtant, ses composants sont tous d’origine naturelle.
Ensuite, son argument marketing est peu recevable : certes, il est possible que sa composition, un mélange de fructose et d’acide ascorbique, atténue les effets de l’alcool, mais est-ce vraiment ce que l’on demande lorsque l’on lève le coude ?
Ceux qui sont derrière ce lancement tentent de calmer la controverse en clamant leur investissement dans la lutte contre l’alcoolisme et dans la nécessité d’avoir une consommation responsable d’alcool.
Ceux qui sont derrière ce lancement tentent de calmer la controverse en clamant leur investissement dans la lutte contre l’alcoolisme et dans la nécessité d’avoir une consommation responsable d’alcool.
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